Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Wind Of Change ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
sunny
newfruity
newfruity
sunny


Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

Wind Of Change ♪ Empty
MessageSujet: Wind Of Change ♪   Wind Of Change ♪ EmptyDim 25 Oct - 22:32



Je sais, je sais.. Il faut que j'arrête avec mes souvenirs.. Mais elle, elle en comporte plusieurs! Tout d'abord, sachez que Scorpions est mon groupe préféré depuis que je suis toute toute petite! Je suis née avec leur musique. En Octobre dernier, il y a donc un an jour pour jour, je suis allée les voir en concert. Le lendemain, alors que j'écoutai Wind of Change sur mon iPod, affichant fièrement mon nouveau t-shirt de Scorpions, un homme est venu me voir et m'a annoncé que Rudolf Schenker, le guitariste, était un peu plus loin et que personne ne l'avait remarqué. Conclusion : j'ai pu réaliser un de mes rêves et rencontrer le guitariste du groupe ayant bercer mon enfance.
Deuxième souvenir. Toujours à la soirée du collège. Ils avaient passés Wind of Change. Une de mes amies étaient déprimée parce qu'elle venait de se faire poser, et j'étais donc restée avec elle pour la consoler. Un groupe de garçon est venu nous voir, et nous ont invités à danser. Un slow à cinq, c'est pas très évidant. L'un d'entre eux est devenu très important à mes yeux.
Troisième et dernier souvenir. Cette année, j'ai la meilleure classe des troisièmes du collège. La première chanson que la prof de musique nous a fait apprendre était Wind of Change. Depuis, elle est devenue un peu comme notre « hymne ».
Je sais, c'est pas grand chose, mais pour moi, ce sont des moments que je n'oublierais jamais..
Revenir en haut Aller en bas
http://warwick-road-campus.superforum.fr/forum.htm
 
Wind Of Change ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L e s . d i v e r t i s s e m e n t s :: La musique-
Sauter vers: